Présentation des soirées En Jeux !

Bonjour,


Attention : les soirées En jeux ! c'est maintenant un site et non plus un blog :


rendez-vous sur http://www.enjeux.be/

A bientôt.

Charles

vendredi 18 décembre 2009

Quand les dieux s'en mèlent...


Dans la famille Padbol, je demande le papa. Celui qui empêche de tourner en rond, de s’amuser, de sortir sa bagnole du garage et tout ce qui s’en suit. Comme le montre bien la Madame de la météo, hier c’était un vrai foutoir, du genre il neige dru et il faut consulter le manuel pour savoir comment réagir. Comme chaque année, nos amis qui gèrent le réseau routier ont convoqué une réunion d’«urgence» à laquelle tout le monde aura été en retard car il neigeait, forcément. Alors ils ont lu le manuel qui explique qu’il faut saler les routes et tout ça (ben oui, un an après on a oublié). Et là, ils ont bien été obligés de constater que ce n’était pas possible vu qu’il y avait 500 kilomètres de bouchons cumulés sur le réseau belge. C’est mal fait la vie.

Bref, tout ceux qui avaient mon numéros m’ont téléphoné pour annuler et ceux qui ne l’avaient pas ont regardé le JT pour prendre de nos nouvelles, on ne sait jamais. Mais annuler la soirée, ça non ! Heureusement, tels d’irréductibles gaulois, 10 écaussinnois ont chaussés leurs crampons et sont venus à pieds. Résultat des courses, les objectifs ont tous été atteints même si on était quatre fois mois que prévu : on s’est bien marré, on s’est rencontré et on a découvert de nouveaux jeux : Mow, Snow Tails, Dixit, Zach & Pack et Rivière d’enfer. Pour ceux que ça rendrait jaloux, un conseil : investissez dans des chaines.

A minuit, alors qu’on se séparait sur le parking du Vieux moulin, une sableuse est passée au ralenti avec ses jolis gyrophares. Merci qui ?

Charles

1 commentaire:

  1. Hé oui, quand la neige et le verglas s'en mêlent... Mais même si nous n'étions pas aussi nombreux qu'attendu, ce fut une excellente soirée, animée par un Charles dynamique et enthousiaste, et qui a résisté à la tentation de se réconforter dans l'alcool... malgré toutes les tentations offertes au Vieux Moulin (qui est un cadre très bien choisi d'ailleurs).
    A dans un mois, sûrement.
    André V.

    RépondreSupprimer